Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absinthe
13 février 2009

TAG

Bonjour,

Je suis taguéé par Josiane que je remercie,

  Brin d'folie

allez lui rendre visite !

Alors voilà,

mais il ne faut pas m'en vouloir,

je ne taguerais pas à mon tour car je ne sais pas qui a déjà été ou pas tagué !

mais je ne dis pas    ...........               que je ne le ferais pas un jour !

Le quizz :

1/ Si dans ta future vie tu devais être un animal : Lequel serais-tu et pourquoi ?

mutation_panthere_noire

Puisqu'il faut choisir je serais une panthère Noire "non non pas la Rose" , pourquoi elle est magnifique, indépendante et forte.

2/ Si tu étais un aliment lequel serais- tu?

Alors là,  je serais le fameux Chocolat Noir mais je suis une gourmande !!! et je pourrais vous citez encore beaucoup de choses !!!

3/ Si tu gagnais au loto " imagine que tu y joues " que ferais-tu et pourquoi ?

Dans un premier temps, je vais à la Banque ou on est très content de m'accueillir et je fais augmenter le taux du livret A !! et ensuite je fais plaisir à la famille et  je veillerais à ce qu'ils ne manquent de rien.

Et  je voudrais juste une petite maison en bord de mer pour avoir une grande piscine privée et je fimoterais devant le plage !!!!!

4/ Si tu avais un pouvoir, lequel serait-il et pour en faire quoi ?

Là , je ne sais pas,  j'ai déjà gagné au loto un peu plus haut !!! et je pourrais vous dire pour faire un monde en paix mais je ne suis pas Miss Monde !

Alors je suis désolée cette question restera sans réponse !!!!!!!

5/ Es -tu plutôt du genre " j'm'en tape " ou " je flippe "?

J'm'en tape qu'en le sujet n'est pas important "vite vite qu'est ce qu'on mange se soir,  tout doux, tout doux du calme "

et  je flippe rapidement si le sujet est sérieux et  touche la famille.

6/ Quel est le défaut que tu supportes le moins chez les autres ?

Les personnes qui ne sont pas franches je suis allergique et les médicaments ne sont pas remboursés !!

7/ Qui t'a offert ta première boîte de chocolat, quelle marque était-elle et combien y en avait-il dedans?

Je ne sais pas,  mais je sais par contre que chez nous on compte pas le nombre mais on mange tous les chocolats de la boîte !

8/ Pourquoi bloggues tu?

J'ai envie de partager échanger, infos, coups de coeur sur l'argile polymère.

Je veux que se blog soit accueillant et que les visiteurs soient heureux d'avoir passé un simple moment agréable.

Je finirais juste par vous dire bon voyage sur le Net et à bientôt

Absinthe

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De belles réponses ...Merci d'avoir joué le jeu
Publicité
Publicité