Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absinthe
16 février 2009

Petite production

Ce soir je vous montre quelques nouveaux colliers ,

Le premier, encore un Donuts avec un petit côté sauvage,

monté sur coton ciré marron foncé et marron clair

Donuts_Tigre

Le deuxième,

un pendant Cubes tout simple mais chic ....

monté sur coton ciré vert

Pendant_Cubes

La dernière photo,

suite de la deuxième cuisson des pendentifs Nice

avec des bords de différents coloris

ils attendent encore les finitions.

Pendentifs_Nicebis

@ + Absinthe

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout ça est bien joli !!!! bravo !<br /> nath
B
Ton donuts est vraiment réussi ! J'espère que tu va le présenter au groupe CréationFimo.<br /> J'apprécie aussi tes montages photos !
C
j'aime beaucoup tous ces bijoux mais alors les derniers pendentifs me font completement craqués
Publicité
Publicité