Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absinthe
23 février 2009

Post du jour

Mon premier

un collier en Grenat pour ma maman avec fermoir argent

et oui je ne fais pas que de la polymère !!!

Grenat

Mon second

pour étoffer  la rubrique Boucles DO

voici une paire tendance nature, en polymère et graines naturelles

BDO_Nature

Mon troisième

Une plaque en attente qu'elle est triste !!!!

Plaque

Mon quatrième

Petit Grand délire avec cette Parure Psychédélique, 

effet flou d'un motif cane cible en polymère

sur chaine coloris bronze.

Le rendu est spécial, mais en même temps je suis contente du résultat

Mais les  photos avec le temps gris d'aujourd'hui

sont pas super !!!

Psych_d_lique

Et mon tout,

J'attends vos commentaires !!!!!

@+ Absinthe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bel effet cette cane ciblé sur ton collier. J'aime beaucoup les couleurs et le montage. BRAVO!!!!<br /> bises
B
Je te l'ai déjà dit mais ça me fait plasir de me répéter : tes créas sont supers ! <br /> Et quand je vois la taille de ta plaque je me dis : tant mieux, belles de choses à voir encore bientôt !!
Publicité
Publicité