Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absinthe
22 mars 2009

Petit post du soir

Petit post de quelques anciennes créations

pour patienter avant les nouvelles .....

Une broche tjs en argile,

la fée d'or dans son écrin de cuir

Broche_Cuir

Un petit collier perles

Collier_Fusch

et le dernier un de mes premiers collier coeur,

argile transparente colorée avec de la poudre de peinture gouache.

Collier_Coeur

voilà pour aujourd'hui

Bonne fin de WE

@+ Absinthe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai été faire un tour sur ton blog, et tu fais de très belles réalisations!! Bravo à toi!
B
Bravo, ta fée est superbe!<br /> Je t'ai tagué, juste par amitié!<br /> (Vas voir sur mon blog)
B
Cela nous donne l'occasion de voir combien tu as évolué ces 2 dernières années. Ces pièces sont pas mal du tout, mais tu fais beaucoup mieux aujourd'hui !
S
J'aime beaucoup la broche et le collier coeur. Je viens de te taguer. Bisous.
P
c'est très joli!malgré tout petite préférence pour la broche!jaime beaucoup l'effet faux cuir
Publicité
Publicité