Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absinthe
18 avril 2009

Petit post du soir

Coucou,

depuis le temps que je voulais essayer !!!

j'ai tellement été admirative devant les lentilles magnifiques de différentes créatrices du net MERCI !!!

que voilà quelques photos de perles lentilles pour certaines pas encore vernies,

pour d'autres elles viennent juste d'avoir une couche de peinture !!!

lentille_noire

lentille_parme

elles sont loin d'être terminées !

ils sont beaux les motifs  ? hi hi !! vous ne les trouverez pas dans le commerce merci Maman !!!!

En voilà une série qui est presque terminée

lentille_bordeaux

et une série de perle bien seule sans montage, ni verni !!

mais j'adore le coloris Taupe et oui je me fais des compliments !

perles

J'attend  vos avis alors à vos claviers !!!

Bon WE @+ Absinthe

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien réussies tes premières lentilles ! tu as donc récupéré ton four...Tant mieux pour toi bien sur et pour nous ;-) !
B
Rho mais quelle productions, tout est superbe miss. Et j'aime aussi particulièrement ton coloris taupe. Tes lentilles sont très jolies aussi.
J
Bah dis donc c'est beau tout ça....<br /> je veux voir les lentilles mercredi<br /> bises
Publicité
Publicité