Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absinthe
10 mai 2009

Post du Dimanche

Une petite photo de mon dimanche pluvieux !!

J'ai travaillé un peu ! !!! en pensant à la Meuse !!!!

- des canes mosaîque et une perle essai en haut à votre droite de la photo

- deux canes transparentes, une spirale et une fleur

- des perles avec des chutes de canes, avec des formes différentes pas facile le montage !!!

- et le pendentif feuille avec une couche de peinture argent qui attend le vernis

canesmosaique

Bonne fin de WE

@+ Absinthe

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou d'une fimoteuse...Meusienne !!!<br /> <br /> Bravo pour tes jolies créas !
L
Beau travail !! j'aime beaucoup la cane verte, j'ai hâte de voir le résultat<br /> à bientôt
C
superbes ces canes!!
C
Et bien je vois que tu as sacrément bossée!!! C'est très réussie !!
S
superbe ce travail du dimanche! j'ai hate de voir toutes les réalisations avec! j'adore aussi le pendentif: tres class et tres nature!
Publicité
Publicité