Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absinthe
22 septembre 2009

Post du soir

Bonsoir à toutes et tous,

Christiane m'a posé des questions sur le montage du dernier collier marron

Comment tu fais ? je vois qu'il y a des noeuds près des fermoirs et on dirait un noeud coulant dans le fermoir et qui s'en va vers les perles mais je ne vois plus de noeud. Où c'est attaché? Comment?

Est-ce que les perles sont montées sur le même câble? oui

et je vais répondre avec des photos car je n'ai pas le temps de faire un tuto digne de ce nom

alors croquis papier de ma belle écriture !!!

pour zoom cliquez sur les photos

IMG_1724

IMG_1723

J'espère Christiane que je suis clair dans mes explications sinon mail !!!!

et pour la prochaine fois, si il y a promis j'écris avec un feutre noir !!!!!

Bonne soirée @+ Absinthe

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est chouette , ça fait propre , et ça économise des serre-fils !<br /> merci pour le partage , et le passage sur mon blog .<br /> bizz
J
Il faut effcetivement agrandir la photo pour voir le texte, mais c'est gentil de ta part de t'être donné la peine t'expliquer ton astuce !
C
Bien merci énormément de ta réponse rapide, c'est très intéressant et je me demande souvent comment monter efficacement. Merci aussi pour ta visite sur mon blog.
J
Merci pour ce truc, c'est tout bête et pourtant on y pense pas ! <br /> Le collier est superbe !
Publicité
Publicité