Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absinthe
2 octobre 2009

Encore une fournée

Bonjour à tous,

Voici un échantillon des perles de cette semaine

j'en profite car dans 9 jours, je pars pour 3 semaines de cure sans FIMO dur dur !!!

IMG_1742

IMG_1732

IMG_1738

IMG_1739

IMG_1740

et un montage simple avec des perles dans les tons marron tout doux

IMG_1767

IMG_1768

Attention je vous regarde !!!

IMG_1745

des croquis au crayon de papier

Merci pour vos commentaires @+ Absinthe

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est superbe ton oeil ! Et tes bijoux aussi !<br /> Bizz
R
quelle jolie production!!
J
Bien intéressantes ces perles...<br /> Profites bien de ta cure pour te ressourcer et nous revenir en super forme !
J
Et bien tu t'es donnée avant de partir....moi, j'ai du mal à m'en aller sans ma machine à pâtes et mes pains mais....il est vrai que c'est lourd ds la valise.Heureusement qu'elle est sur roulettes lol.J'en profite généralement pour faire des cannes, c'est ce qui demande le minimum de matériel.
Publicité
Publicité