Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absinthe
1 novembre 2009

Post toujours en Cure

Bonjour à tous,

Je suis en train de faire mes valises pour rentrée dans ma petite campagne !

Alors à Lundi !!!

et comme promis

Petit Tuto de perles à la cane Clay Gun en Images

Voici le pistolet Clay Gun

Clay_gun

les canes

IMG_1628r

une boule de pate pour la perle       IMG_1630r

et on coupe des tranches de canes très fines IMG_1633rr

boule

maintenant on assemble les tranches d'épaisseurs identiques

sur la boule de pate de façon homogène à partir du millieu de celle-ci

IMG_1637r

IMG_1641r

IMG_1642r

on fait de même sur l'autre côté de la perle

sur la photo j'ai laissé un espace de pate au millieu

mais vous pouvez partir du millieu pour que la perle soit complètement recouverte

IMG_1643rr

Voilà maintenant, on roule la perle si on ne veut des perles lisses

vous pouvez aussi les aplatir pour former des lentilles

ou les laisser comme çà !!!!

quelques exemples

IMG_1644r    IMG_1645r

IMG_1648r

A vous de jouer !!!!!

@+ Absinthe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe! simple et magnifique ! toutes les déco sont possibles...fin de cannes etc...<br /> tu es à l'honneur sur PdeP !!!<br /> félicitation!<br /> ;)<br /> ++
I
Merci beaucoup pour ce tuto riche en explications.<br /> Bises<br /> Isa07<br /> Dit donc génial ton blog !!!
A
Super, j'admire d'autant plus que je suis nulle en fimo
F
Très sympas et originales tes perles, à essayer, merci pour cette idée
B
Le résultat est vraiment joli, ça change. Merci pour le partage, j'espère que ta cure t'aura apporté beaucoup de bien être.
Publicité
Publicité