Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absinthe
16 novembre 2009

Actu du jour !!!

Bonjour,

mon petit tuto est  sur Parole de Pâte !!!!! MERCI à l'équipe !!

quel plaisir !!!

MERCI à tous et toutes pour vos commentaires ici ou sur PDP

MERCI pour vos passages sur le blog ( 397 hier et 152  ... aujourd'hui )

et BIENVENUE à toutes les nouvelles abonnées !!!

Si le tuto vous inspire !! je veux bien voir vos créations !!!

@ bientôt Absinthe

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir,<br /> <br /> je viens de tomber sur ton tuto de PdP que j'ai bien apprécié, et je découvre ton site, très sympathique, avec de belles choses, ... que j'aime bcp.<br /> Concernant les petites boules en forme de nid d'abeille, j'avais fait qqchose qui ressemble un peu à ce que tu as fait, mais dans un tout autre style. Je m'étais inspirée d'un tapis que j'avais vu !<br /> Je te rajoute dans mes favoris !
Publicité
Publicité