Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absinthe
4 décembre 2009

Toujours du shopping avant les fêtes !!

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, 25 décembre Non, Non,  Ah tant pis !!!!

Voilà encore des adresses boutiques

et comme toujours je n'ai pas d'actions dans ces commerces,

je suis juste une cliente satisfaite de ces boutiques

Trésors Ethniques

perlesethniques

des perles originales et naturelles etc ....

Perles du Net

perlesdunet_1

des perles en métal de différents coloris, perles en acrylique etc ...

Désolé pour la qualité de la photo dû aux plastiques d'enballage ,

je n'ai pas eu le courage de mélanger toutes les perles !!!!

@ + Absinthe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
yéééééé!!!! merci pour ces liens!
C
Merci pour ces liens. J'irai faire un tour en vue de mes prochaines commandes.
M
Bonnes à connaitre ses adresses!! merci!!!
J
Rien que les photos me font saliver...je vais aller faire un tour sur ces sites !<br /> <br /> Merci !
Publicité
Publicité