Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absinthe
23 décembre 2009

Bonnes Fêtes !!!

mybwosaz

100 ième post du Blog  pour cette occasion !!!

Combien de perles dans le vase ?

vasenoel1

Un commentaire avec votre avis !

  vous pouvez aussi faire passer le message sur vos blogs en copiant ce post

Une création sera envoyée à la personne tirée au sort parmis les bonnes réponses !!!

noel21

Vous avez jusqu'au 31 Janvier 2010

Et je vous aide il y en a plus de 100 !!!

chiffre du jour !!!

mybwosaz

Je vous souhaite de Bonnes Fêtes de fin d'Année !!!

@ + Absinthe

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aurais bien dit 197 ?
M
Je ne sais pas si cela a été déjà dit mais je dirais 125. Bises
A
je decouvre ton blog..... 134???
M
moi je dirai 135 .bises mag .
C
Je dirais 153 perles !
Publicité
Publicité