Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absinthe
13 janvier 2010

LETTRE OUVERTE 2010

- TOUT CHANGE DANS LA VIE -

Oui tout bouge !

Et depuis un moment,

le premier jet du blog ne me convenait plus vraiment ...

Une envie ! Un petit relooking !

HOP HOP on fait le ménage !!!

Et donc, je m'excuse d'avance car dans les heures ou les jours a venir !

Je vais tout chambouler !!!

Alors ne vous inquiétez pas et je vous dirais lorsque le jeu de massacre sera terminé !!!

@+ Absinthe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog et de ton commentaire.<br /> Bonne soirée<br /> Marie-Hélène
N
Tu as raison, un petit coup de neuf de temps en temps ça fait du bien !<br /> biz nath
N
On espére bien que tu nous tiendra au courant !<br /> Bizzz
C
Alors, on n'a plus qu'à attendre.....
Publicité
Publicité