Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absinthe
14 janvier 2010

Le Ménage a du BON !!!

Bonjour à tous,

Vous avez remarqué que je fais le ménage sur le Blog  ! Si ! Si !

et donc j'ai repris les archives et là SURPRISE !!!!

L e Blog aura 1 AN le 27 janvier 2010

je l'avais complètement oublié !!

Un Premier Tirage Alléatoire aura lieu le 27 janvier 2010 parmi les abonnés de la Newsletter !!

c'est le moment de s'inscrire et en plus je vous réserve bien des surprises en 2010 !

je commence pas mal NON ?

Et un Deuxième Tirage Alléatoire  parmi les personnes qui auront laissé un commentaire à ce post !!!!

J'espère vous mettre l'eau à la bouche ! 

Artifice20104

et  jamais deux sans trois !!

Petite piqûre de rappel :

Le Jeu pour les 100 POSTS du Blog du 23 décembre est toujours en cours jusqu'au 31 janvier 2010 !!!

A vos claviers les filles et comme tjs faite passer l'info !!!

@+ Absinthe

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'arrive peut être un peu tard... mais bon, c'est en passant sur le site de Bébédesiles que je t'ai découvert !<br /> ton collier artifice est superbe !<br /> Bravo pour ce beau site!
D
Très jolies créations!! bravo!! je participe ☺
I
je découvre votre blog, c'est magnifique, bravo :)
M
C'est avec plaisir que je mets un commentaire chez toi; pas seulement pour avoir une chance de gagner (ce serait trop beau !!!); mais surtout parce que ces feux d'artifice sont d'une beauté toute particulière et exceptionnelle.<br /> BRAVO et BISOUS
S
Bon anniversaire et longue vie à ton blog. Bisous.
Publicité
Publicité