Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absinthe
30 janvier 2010

Pas de Fimo ce soir !!

Bonsoir

Pour changer car il faut bien prendre des forces !!!!

une recette extraite de "Atout cake"

Cake au miel et aux noix

IMG_1920

Pour 6 personnes

150 grs de cerneaux de noix

100 grs de sucre en poudre

110 grs de beurre

3 oeufs

150 grs de farine

1 sachet de levure chimique

100 grs de miel

Concasser les cerneaux de noix.

Dans une terrine, battre le sucre et les 100 grs de beurre ramolli jusqu'à l'obtention d'une crème homogène. Ajouter les oeufs un à un puis la farine, la levure, le miel et les cerneaux de noix.

Verser cette pâte dans un moule à cake beurré. Cuire au four préchauffé à 180 ° (th6) pendant 45 min.

Démouler et laisser refroidir avant de servir...

Il n'est pas léger léger mais il est super bon !!!!

IMG_1919

@ + Absinthe

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hooo la vilaine rien qu'en regardant j'ai pris au moins 2kg miammm si tu me prends par les sentiments......mdr!!!!
D
hooo la vilaine rien qu'en regardant j'ai pris au moins 2kg miammm si tu me prends par les sentiments......mdr!!!!
B
Je prends, je prends !!!!<br /> Ca doit avoir un peu de pain d'épice. Je vais l'essayer !<br /> Bises
N
Holala !!! et moi qui suis au régime !!! Ca m'a l'air bien bon !!!<br /> Biz nath
M
je sors de table.... mais ça fait envie tout de même !<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité