Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absinthe
2 février 2010

Jeu !!

Bonjour,

Le jeu du 23 décembre est terminé !!!!

malheureusement personne n'a trouvé le bon nombre de perles !!!!

J'ai donc pris le chiffre s'approchant le plus de la bonne réponse !!!!

Le vase contient 262 perles !!!!

vasenoel1

Elara  a donné 210 perles !!!  elle est donc la gagnante de ce petit jeu !!!!!

Merci à toutes d'avoir participé !!!

@+ Absinthe

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça en a fait des perles à compter....et à trier....<br /> bises
A
Je viens juste de tomber sur ce jeu, trop tard!!!Y aura t'il une autre "session"??? Bonne journée
M
oh punaise, je n'aurais jamais deviné !!!!<br /> Bizzzzzzzzz
A
bravo!!!
B
Argggg un vase ! je croyais que c'était un verre mdr ! j'étais donc loin du compte hihihi<br /> BRavo ELARA !
Publicité
Publicité