Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absinthe
11 mars 2010

Post

Bonsoir,

Une première pour moi des boutons !!!!

Ils ne sont pas originals mais il faut bien une première fois !!!!

bouton


Ensuite une grosse perle lentille de 5 cm Recto Verso

Rouge2rouge

Une série Mélange des genres !!!

              1 et 2 avec la technique des perles Artifice

              3- un essai avec la cane ClayGun double jeu 

              4- Cane Spirales

perles

Encore des perles !!

perles3

Et  je vais vous dire

j'ai  commandé cette aprem des  fleurs en Lucite,  j'ai déjà hâte !!!!

@+ Absinthe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La lentille rouge et noir est une tuerie !!! J'adhère..quelle réussite !! ^^
F
Les boutons sont tellement réguliers qu'on dirait des 'commerciaux' et la lentille rouge et noire est très chouette!<br /> Frédérique
N
Tout est très sympa ! <br /> Bizz
N
Je trouve ton travaille tres beau et la perle plate ronde comme un soleil tres regulier elle est superbe.
M
La lentille rouge et noire est superbe ! La lucite ? Kesako ?!! <br /> Et cette technique de perles artifice, elle m'intrigue ! Et quel résultat !
Publicité
Publicité