Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absinthe
8 avril 2010

Canes encore !!!

Et oui encore moi !!

j'ai travaillé un peu cette aprèm entre deux gorgées de sirop

Photos de canes qui je peux le dire sont faites avec de la pâte Beurk qui est très rare chez moi!!

canes

oui pas terrible mais en même temps je suis MALADE !!!!!et même les photos sont pas top !!

une cuisson de lentille

lentille

et pour finir un truc que mon esprit brumeux a réalisé tout seul !!!

mais surtout ne me demandez pas qu'est ce que c'est  ?  j'en sais rien !!!

IMG_2208

@ + Absinthe

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Va falloir te creuser la tête pour faure qq chose de ce truc jaune et bleu. ça ne manquera pas d'originalité en tout cas
A
La moumoute d'un petit bonhomme? (je tente ma chance, avec l'ampoule en dessous on imagine bien ;-) )<br /> Je suis curieuse de voir la suite...
E
lol... j'aime bien l'idée de l'écarteur d'orteils!.... Ceci dit tes lentilles sont très jolies et j'ai beaucoup admiré aussi le collier et les bo de ton amie Frédérique. Amitiés
B
coucou miss<br /> <br /> j'aime beaucoup le rendu de la première canne sur tes lentilles, un peu moins les deux autres cannes, ptet à cause des couleurs !<br /> <br /> Par contre, pour sur que ta bizarrerie est super originale !Que compte tu en faire ? mais surtout comment as-tu eu l'idée de faire un truc pareil lol
E
j'aime bien ta cane cervelle et tes lentilles<br /> et trop rigolo ce que tu as fais<br /> as tu trouve quelle fonction tu allais lui donner<br /> bises
Publicité
Publicité