Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absinthe
19 avril 2010

Post

Bonjour,

Je travaille actuellement sur la mise en ligne de mes bijoux sur un site marchand !!!

oui  je passe le cap pour  pouvoir continuer à financer ma passion !! et faire plaisir aussi !!

J'espère que l'accueil sera bon !  je sais qu'il y a déjà tellement de Grandes Créatrices !

Je vais essayer que cet endroit  ne se transforme pas en Blog publicitaire !!

Je vous tiendrais au courant !!

Autre info je trouve ma bannière pas  très gaie pour les beaux jours  !!

alors exit dans quelques heures ....jours

bdoviolet

et une nouvelle signature photo made in home

@+ Absinthe

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je te souhaite pleins de bonnes choses pour ta futur boutique<br /> je sais que c'est long pour mettre en place en place une boutique, je t'envoi pleins de courage!!!!<br /> je ne vois pas pourquoi ca n'irait pas, tes creas sont superbes<br /> bises<br /> a bientot
F
Je te souhaite sincèrement bonne chance pour ta boutique en ligne
N
Sur quel site vas-tu aller ?<br /> Moi, je suis sur Dawanda et a little market...<br /> Tiens-nous vite au courant...<br /> Bizzz
S
Bonne chance pour ta boutique en ligne. Bises.
Publicité
Publicité