Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absinthe
3 septembre 2011

Petit petit petit.....

Petit coucou!!!

Pour les inquiètes!!!!je vais revenir avec de la fimo mais pas que!!!

Je plaide coupable!!! je suis infidèle à la fimo en ce moment!!!!

Pour être honnète,  j'ai fais une petite overdose de fimo!!

 et  comme un vieu jouet je l'ai laissé longtemps de coté pour mieu  le retrouver...

 et  maintenant  je le retrouve  avec plaisir !!!!!!

Petites photos preuve !!!!!!

 IMG_2870Sans titre 2

Merci pour vos commentaires et vos visites !!!!

vacances

@+Absinthe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est pour mieux revenir !!! En tout cas, c'est déjà très sympa !!!<br /> Bravo !<br /> bises bises
S
Tes lentilles sont très belles, j'ai hâte de voir les bijoux que tu vas faire avec... Bisous.
V
tu as eu raison tu as le plaisir à retrouver la fimo!!<br /> Mais tu mets la fimo sur les ampoules pour faire les formes et ensuite lorsque tu les retires pour les faire cuire ça ne se déforme pas ?<br /> <br /> Bisous et bon week-end
N
Prends ton temps ma belle !!! quelquefois il faut laisser reposer pour mieux se retrouver...<br /> biz Nath
Publicité
Publicité