Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absinthe
30 octobre 2011

Broches

Bonjour,

J'ai craqué à la folie du M........

après des heures de recherches pour que le petit bord soit le plus ressemblant possible!!!!

Mais je parle de quoi ? mais oui  je parle toute seule ça m'arriveeeeeeeeee!!

Mais non regardez c'est plus clair!!!

broche5bisbroche5

Je suis pas mécontante du premier jet!!!!Les pro du Macaron elles en pensent quoi?

Je précise que mimines sans moule!!!!

Bon dimanche

@+Absinthe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'avoue que les macarons me dépassent, tant en patisserie qu"en polymère! pas en dégustation en revanche...Le tien parait parfait au niveau esthétique!
N
Il est très bien fait ce macaron !!! Pas de souci !!!<br /> biz Nath
S
Je fais beaucoup de macarons, sans être une pro, mais je pense me défendre à peu près ! Mais franchement, le tien est magnifique, vraiment !Peut-être un peu trop régulier pour être complètement réaliste, mais magnifique ! Et sur la broche, c'est top ! SofiG
V
je ne suis pas une pro du macaron mais je trouve ta broche très jolie et ton macaron super!!<br /> Bises
J
Il est réussi et effectivement, finalement, c'est pas si simple. Perso, j'ai fait comme toi je me suis essayée suite à une commande d'une femme de Saint Parres les Vaudes (dont je n'ai plus eu de nouvelles qd ils ont été prêts...) mais ça m'a vite gavé et particulièrement les bords.....<br /> J'espère que tu vas bien<br /> Bisous
Publicité
Publicité