Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absinthe
13 mars 2009

Un post et le soleil !!!

Aujourd'hui, c'est une belle journée comme le dit Mylène F,

le soleil brille...

et Nathalie a reçu mon petit colis et elle en est très contente

et moi je suis ...

et bien super contente aussi...

J'avais pris quelques photos les voici

parure_nathparure_nathbis

et quelques petits trucs

fournitures

et vous pouvez rendre une visiste à Nathalie qui a la gentillesse d'avoir fait un post spécial !!!

Je suis contente de l'expérience l'important était de faire plaisir.

Merci à bientôt,

cette après-midi je pense sans remords être infidèle à la fimo mais pas au soleil !!!

@+ Absinthe

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super sympa....<br /> <br /> bizzz Vivi
S
Très jolis pendentifs ! les couleurs sont très belles et le montage est très sympas.<br /> A bientôt peut être en Meuse ?
F
c'est chouette!
A
C'est une très jolie création que tu as faites là. Nathalie est vraiment gâtée.<br /> Amitié.
S
Ce collier est super beau, je comprends la joie de Nathalie. Merci de m'avoir fait découvrir son blog, elle fait des trucs super. Je suis contente que tu joigne à nous pour la prochaine rencontre. Bisous et bon week-end.
Publicité
Publicité