Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absinthe
3 avril 2009

Petit post du soir

Bonsoir à tous,

Quelques petites choses du nouveau, du vieux !!!!!

semaine montage

Donuts

des Coeurs, rien de vraiment technique !!!

Pendentifs

un petit collier tout doux pour petite fille

Collier_Funny

Vive le printemps,

Bracelets macramé et perles fimo

Collier perles fimo teintées avec de la peinture gouache

Printemps

Je suis actuellement en chômage technique plus de four !!!

Alors patience pour les nouveautés !!!

@+ Absinthe

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le 1er collier est vraiment beau!!jadore la perle ronde.Les ptits coeurs sont très mimi :p<br /> Les bracelets macramé sont magnifiques et jaime beaucoup l'effet fimo/gouache.en clair:waouh!
A
j'aime beaucoup les pts coeurs..<br /> jolis travail en tout cas<br /> bonne semaine
B
Comme d'habitude : j'aime l'ensemble ! J'espère que tu vas récupérer bien vite ton four et qu'on aura pas à attendre trop longtemps tes nouvelles créas ;-)
B
Et moi z'aime beaucoup le premier ! Comme quoi si on résume tout est chouette
J
Moi j'aime beaucoup les petits coeurs....vraiment mignons.<br /> bises<br /> josie
Publicité
Publicité