Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absinthe
21 février 2011

Coucou, J'ai honte de moi, j'ai laissé le blog

Coucou,

J'ai honte de moi, j'ai laissé le blog depuis quelques mois !!!!

et après un petit élan la banane est retombée!!!!!

pas bien et en plus j'ai oublié l'anniv de celui-ci !!!

Je reviens bientôt avec des surprises pour me faire pardonner !!!

et je vais prévoir un jeu non anniversaire !!!!!!

Merci aux visiteurs et abonnés fidèles !!!

@+ Absinthe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
reviens vite!!!on t'attend.
A
On t'attend! La création c'est cyclique, pas de soucis ça revient.
J
On t'attends avec impatience.....Tu peux même passer à Verrières, tu seras la bienvenue lol<br /> bises
M
reviens vite, tu me manques beaucoup .... bisous ensoleillés et j'espère que le printemps t'apportera cet élan pour la fimo qui t'a un peu manqué ces temps-ci.
N
Oh oui, oh oui un jeu !!!!<br /> Biz nath
Publicité
Publicité