Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absinthe
16 mai 2011

Fimo!!

Bonjour,

Je viens de découvrir un truc,

vous connaissez toutes la fimo transparente la numéro 014 que l'on utilise sans modération!!

Mais qui se trouve en petit bloc de 56grs et bien elle est maintenant en bloc de 350grs!!!

L'info est peut être pas toute neuve mais moi je le savais pas!!!

fimo

Ma source : Fournisseur Perles and Co, cliquez sur l'image pour plus d'infos

@+Absinthe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
t'inquiète, je ne le savais pas non plus !<br /> Bises
I
Oui oui j'ai vu ceci il y a quelque jour...pas trop tôt tout de même!!!<br /> Amicalement<br /> Isa07
A
merci pour l'inf!!
N
Oui j'ai vu ça aussi !! et rassures-toi, moi non plus je ne le savais pas....<br /> bizouxxxx<br /> Nath
S
Je viens de la trouver chez Bricomarché à Bar le Duc. C'est génial cette nouvelle, j'en consomme tellement... Bisous.
Publicité
Publicité