Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absinthe
10 mai 2009

Tag

J'ai été taguée par Pauline !

Voici le questionnaire auquel je dois répondre!

C'est le tag Amélie Poulain.

Si Amélie Poulain aime briser la croûte de la crème brûlée avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint Martin et plonger la main dans un sac de grains, nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et nous redonne du baume au coeur.

Quels sont, comme Amélie, les trois petits plaisirs qui vous redonnent du baume au cœur?

(Je me perds dans qui à été ou pas tagué, donc je tague qui passera par là et qui souhaite répondre au tag !!!!! hi hi je m'en sors pas mal là hi hi)

Dans la vie j'aime:

* Dans un premier temps, la famille est une grande joie et soutien pour moi !!

nous avons dans la famille des petites poupées qu'on aime voir grandir et vivre avec l'insouciance et le pep's espiègle que l'on a quand on est tout petit .....et çà ! çà fait un bien fou !!!!

* Attention le scoop le chocolat est le baume que je mange tout cru !!!!! et le garçon çà compte ?

* Et Attention rescoop moi aussi je me doppe au fimotage et çà repars !!!!


Voilà pas tro déçu !!!!

Merci Pauline

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Contente que tu aies pu répondre à ce tag! Et non, je ne suis pas déçue du tout...ça me donne une de ces envies de chocolat moi!<br /> Bizz<br /> <br /> Pauline
S
Le chocolat est un excellent baume. On en a abusé ce week-end en pensant bien fort à toi. Bonne soirée et belle semaine. Bisous.
Publicité
Publicité