Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absinthe
15 juillet 2009

Petite production

Bonjour à tous,

Un petit passage et quelques photos !!

Voilà un petit collier pour jeune fille,

des tons rose que je travaille rarement avec des formes "lentille"

IMG_1588IMG_1589

je m'amuse avec mes petits tampons,

boutons ? perles ?

désolé le canard est flou !!!!

IMG_1591

et une dernière je suis toujours dans ma recherche  texture + peinture

un donuts abricot

IMG_1593

J'espère revenir bientôt avec des nouveautés

et je souhaite à toutes et tous de bonnes Vacances

@+ Absinthe

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup le donut abricot. Merci de ta visite sur mon blog! A très bientôt!
N
pein de belles idées sur ce blog!en tout cas ça moi j'aime!
V
ta recherche semble porter ses fruits ... j'aime bien l'effet de ce donut !<br /> merci d'avoir "signé" ton passage sur mon blog
C
C'est encore très à mon goût. Merci pour ta visite sur mon blog.
E
Ta petite boite du dernier post est très astucieuse! Ton collier est superbe et j'aime bcp ton donut
Publicité
Publicité