Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absinthe
19 juillet 2009

Merci

Bonjour à tous,

Depuis hier, mes stats et les inscriptions font des bonds !!!

et oui depuis la parution sur PDP de ma petite astuce

vous êtes nombreux à passer par ici !!!

158 hier et déjà presque 100 aujourd'hui !!!!!

Alors d'abord

merci à Parole de Pâte

et  un grand merci à vous toutes et tous !!!

Je vais maintenant répondre aux questions que vous m'avez posé concernant la boîte de rangement

- les séparateurs des boîtes ne sont pas amovibles et ils vont jusqu'au couvercle transparent

donc pas de mélange, si comme moi vous y ranger vos perles !

IMG_1594

IMG_1595

- pour le format de la boîte : 40X270X175mm et 18 cases

- je les trouve en magasin de l'enseigne BricoDepot

le lien vous donne les renseignements sur les magasins ainsi que sur les boîtes (voir les deux pages )

- j'utilise aussi la boîte : 40X179X151mm et le casier rouge en métal (voir les photos de mon atelier)

un peu cher mais 50 tiroirs !!!!

si vous avez d'autres questions un mail ou un commentaire et je répondrais avec plaisir !!

petite parenthèse fimo, un collier qui m'a été commandé

le cahier des charges

- coloris pastels bleu, jaune, rose, violet et blanc

- des perles au Clay gun avec une perle en forme de coeur

IMG_1596

IMG_1598

Merci et à bientôt

Absinthe

Publicité
Publicité
Commentaires
O
beau blog que je viens de découvrir et parcourir! bravo et bonne continuation..<br /> je voulais bien savoir ce truc PDP!!! je le connais pas! merci d'avance.
E
coucou je te remercie pour ta réponse, non non je ne suis pas hulk et j'ai trouvé le pistolet sur argate également ce n'est pas donné mais quand je vois tout ce qu'on peut faire avec franchement je n'ai pas hésité. Un grand merci et à très bientot
E
Ou est ce que je peux trouver un Clay gun?<br /> merci
E
coucou je viens de faire un petit tour d'horizon de ton blog et j'adore mais comment fais tu pour avoir autant d'audience? moi j'arrive à peine à 15 visiteurs par jour, je sais que je débute dans la fimo mais ça fait un bon moment que je suis créatrice de carte aurais tu un petit conseil à me donner afin de me faire connaitre?<br /> Merci et bravo pour tes créas.
S
Bravo pour ta mise à l'honneur sur PDP, ce coup de projecteur est mérité. On a bien pensé à toi. Bisous et à bientôt le plaisir de te rencontrer...
Publicité
Publicité