Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absinthe
28 novembre 2009

Trois petits points ?

Bonsoir,

... Je vous présente un collier nommé Trois Petits Points ...

Monté sur du coton ciré marron et des perles en bois rouge

pas de vernis pour un fini plus naturel ...

troispetitspoints

ensuite des perles de la Collection Artifice

qui sont encore à la première couche de vernis

perlesartifice

Bon Week End et merci de vos avis !

Merci aux nouvelles abonnées !!!

@+ Absinthe

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très réussit cet effet de matière et toujours la géométrie que j'affectionne!!!bravoo!!!
L
J'aime bien le collier-lentilles : simple, élégant, pas banal (pas vu partout!).<br /> Bonne continuation.
C
Très jolie perles bravo!!
C
J'adore ce collier 3 ptits points !!!<br /> Hummm ! Quel effet !!!<br /> Cécile
E
merci pour ton passage et message sur mon blog<br /> <br /> j'aime beaucoup tes perles artifices cest super joli
Publicité
Publicité